Bonjour,
Vous trouverez ci-après les éléments de ma candidature, rédigée comme il ce doit en français. Précisons d'entrée que je fais et continuerai à faire cause commune depuis le début avec Mikee, Jucumka et tutu_ma. Cette candidature et donc quadruple. En fonction de l'accueil que vous ferez à la présente, mes congénères procèderont à leur inscription sur le forum et complèteront dument leur demande d'adhésion avec leur propre sang.
Pseudo + peuple choisis:
- Morgan, romain de son état. ON ne choisit pas, je suis né comme cela.
Date d'arrivée sur le serveur speed :
- 2 semaines et demi
Classement :
- Classement Géneral :1'356 et en constante progression
- Classement Offensif :3'223
- Classement Defensif :13'149
Nombre d’habitants :
- 1'661
Nombre de villages :
- 4
Position de vos villages :
- Cité de Morgan™ (Capitale) 724 (172|13)
- Cité de Merlin™ 471 (171|13)
- Cité de Lilou™ 325 (172|14)
- Cité de Derfel™ 141 (177|17)
Taille de l'armée :
- X500 prétoriens
- X00 légionnaires
- X50 cavalier
- X0 béliers
- X0 catapultes qui fonctionnent on ne peut mieux
Style de jeu :
- Développement exponentiel. S'il faut marcher sur les plus faibles pour se faire, cela ne me pose aucun problème. La cause commune constitue le moteur de mon ascension. Il faut savoir temporairement mettre ses intérêts de côté pour soutenir les frères d'armes; le retour sur investissement est toujours d'exception. Vivre avec et pour l'alliance est le seul moyen de titiller l'espoir de voir un jour une merveille niveau 100.
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
- Leodium
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
- Pas de progression globale. Manque de soutien réciproque. Quand un copain est dans la mouscaille, on retrousse ses manches et on crève avec lui si nécessaire, on ne le regarde pas agoniser à distance.
Expérience dans le jeu:(autre monde??) :
- Aucune. Le travian tool montre néanmoins que mes amis et moi-même disposons d'un taux de croissance des plus élevés en raison de la qualité de notre gestion et de notre diplomatie.
Motivation:(être créatif) :
- Les éléments de réponse sont induits ci-avant: partager des valeurs fortes [entraide, échange de savoir faire, camaraderie, etc.], disposer d'allié solides que je soutiendrai et qui me soutiendront inconditionnellement en cas de coups durs. Je tiens à être dans le haut du panier quand les concentrations liées à l'arrivée des artefacts se fera et que la population de travian commencera à salement décroître. Il faudra choisir en se battre ou disparaitre; mon choix est fait et je veux de vrais guerriers à mes côtés.
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? :
- Pactes totaux:
{L3A}
DTB
TrIaDNE²
TrIaD NE
LeodiumW
°{L3s}°
- PNA:
lpa
°gaïa°
S.K
ACL
Pourquoi la TriaD NE et pas une autre alliance ? :
- Vous appartenez à la cétgorie d'alliances qui me permet d'ambitionner de réaliser mes plans, vous êtes bien implantés, votre positionnement géographique est favorable, vos membres progressent bien, nous sommes déjà alliés.
Comment as tu connu la TriaD NE :
- via Leodium
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :
- Aucune
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
- Les deux villages qui m'ont attaqué n'existent plus.
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? :
- 1 à 20 fois. Lorsque je suis absent, mon co-gestionnaire assure le maximum syndical...
Parrain* (si tu en as un) :
- Aucun
Cadeau de bienvenue:
J'ai nettoyé
EnToRcE (180|
Le village n'est plus défendu, la résidence détruite. Il ne vous plus qu'à envoyer votre chef ou sénateur pour prendre le village.
Au plaisir.
Morgan, seigneur d'ici et d'ailleurs. Au nom de ses compères.