| OUT'a Control | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: OUT'a Control Jeu 17 Mai - 20:13 | |
| Salut à vous chère fédération ! Je suis représentant et diplomate envers vous de la part de la GTR Il semblerait que l'ally SdEst soit devenu hors de contrôle... je leur ai dit que je vous connaissait et que ca ne sevirai pas à grand chose cette boucherie... j'avais encore mon compte hier sur ce forum...et je m'étais permis de leur passer un petit bonjour... enfin bref.... juste pour dire que c'est toujours triste de voir tombé une Triade
*amen* | |
|
| |
général grivous Bavard
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : TrIaD NO ou Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: OUT'a Control Ven 18 Mai - 22:12 | |
| ouais c'est triste et j'en suis désolé | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 14:19 | |
| ya pas de souci...c'est pépère finalment et sinon? ca va chez vous? est-ce que vous avez prévu de refaire une Triade Sud-Est ? ->sur le long terme....parce que avec les Parthe et les autres...c'est un peu chaud de se faire une place hihi | |
|
| |
général grivous Bavard
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : TrIaD NO ou Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 16:26 | |
| les SO sont en guerre avec les pactence alors que l'on avait un pacte avec eux avant et ils l'ont rompu et une guerre a pris place. nous le NO vont allons se faire détruire par les Outlaws car ils croient que nous sommes contre les pactences alors que non, nous les aidons à arrêter cette guerre. | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 17:40 | |
| C'est ce qu'on peu communément appeler un prétexte ... | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 18:19 | |
| oui si tu veux mais il ne faut pas parlr de ça en public au cas ou e petits fouineur viendraient fourrer leur nez dans nos affaires. | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 18:20 | |
| de toutes facons des fouineurs sont dans l'alliance, donc ici ou dans la partie commune -_- | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 18:33 | |
| ouais bon c'est pour ça, c'est à cause d'eux que vous êtes contre les PACTence??? | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 18:40 | |
| pour le moment, ce qui ce passe entre les pactence et nous ne regarde que le SO, si vous avez des problèmes avec leurs alliés, essayez de savoir pourquoi déjà (m'étonnerai aps qu'ils vous répondent on cherche des gros frigos) et voyez ce qui'ils demandent pour l'arret des attaques. | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 18:45 | |
| NOUS NE SOMMES PAS DES GROS FRIGOS COMME TU DIS. | |
|
| |
Blackstorm Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mar 22 Mai - 22:45 | |
| Pas de prise de tête s'il vous plaît sa deviens fatiguant vraiment. | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 1:12 | |
| - général grivous a écrit:
- NOUS NE SOMMES PAS DES GROS FRIGOS COMME TU DIS.
bref no comment. | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 9:57 | |
| Surtout que se n'est pas trop le sujet ala base.... Enfin bref ! Les triades ont peut être visé trop Haut dès le départ... En ce qui concerne la guerre je vais me renseigner sur le pourquoi du comment de mon coté.... Cela m'étonne tout de même que vous ayez ENCORE des problèmes avec les gens sur le forum... d'ailleur j'y vois des pactence.... oO'
*enfin bref: je vais me renseigner vu qu'on est leur allié* | |
|
| |
Blackstorm Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 10:02 | |
| - TheShadow a écrit:
- pour le moment, ce qui ce passe entre les pactence et nous ne regarde que le SO, si vous avez des problèmes avec leurs alliés, essayez de savoir pourquoi déjà (m'étonnerai aps qu'ils vous répondent on cherche des gros frigos) et voyez ce qui'ils demandent pour l'arret des attaques.
Et on nous appelle Fédération je suis mort de rire | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 10:10 | |
| La mauvaise ambiance qui règne ici me fait regretter d'avoir voulu poster un message ! Peut être que si vous étiez solidaire (sans attente en retour) plus actif et que vous ayez un certain plaisir à jouer votre forum ne partirai pas tant en couille... au départ je venais juste en tant ambassadeur et ami.... Mais vu la tournure des évènements....je vous souhaite bien du courage pour redresser la barre !
a+ | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 10:11 | |
| bon bref nous sommes revenus sans faire la guerre contre les Outlaws et non contre les PACTence. | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 11:51 | |
| Je sais pourquoi vous êtes en guerre avec les pactence... c'est simplement parce que vous avez pactisé avec les Parthes... et qu'ils ne sont pas du tout en bon terme... voila... autrement dis: faites un choix ^^' | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 12:26 | |
| tu as completement faux, mais bon. chacun son point de vue. | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Mer 23 Mai - 14:54 | |
| oui ben ce serait bien un pacte avec les parthe mais bon c'est peine perdue. | |
|
| |
rutsah Bavard
| Sujet: Re: OUT'a Control Sam 26 Mai - 13:47 | |
| mais ils sont en guerre en ce moment les parthes | |
|
| |
Blackstorm Timide
| Sujet: Re: OUT'a Control Dim 27 Mai - 12:55 | |
| Contre une sacré coalition XD. J'en entends parler ^^" m'enfin c'est les meilleurs joueur contre de petit joueur même plus nombreux on reste plus faible XD surtout qu'il sont souder mais pour combien de temps XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUT'a Control | |
| |
|
| |
| OUT'a Control | |
|