tian Timide
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : hte savoie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 16:35 | |
| je me fais taper dessus....par floledingo!!!!!il me prends tout ...je serai pas pret pour samedi!!!!!.tian | |
|
Publicitaire_US Timide
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 16:36 | |
| Oh calme toi ! Sa n'a rien a voir ici !!!! Tsss vraiment un noob toi . Calme toi ici t'es pas dans la bonne partie et tout . Donc tu va voir ta maman et tu demande de l'aide pour quelle t'explique qu'il faut donner des détails etc ... | |
|
tian Timide
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : hte savoie Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ma mere tu c ou elle est!!! Mer 16 Mai - 16:50 | |
| - Publicitaire_US a écrit:
- Oh calme toi ! Sa n'a rien a voir ici !!!! Tsss vraiment un noob toi . Calme toi ici t'es pas dans la bonne partie et tout . Donc tu va voir ta maman et tu demande de l'aide pour quelle t'explique qu'il faut donner des détails etc ...
| |
|
Chimik Bavard
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 16:56 | |
| va dans le topic approprié, mets des RCs, donne les coordonnées de ton village... | |
|
leonidasss Timide
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Mer 16 Mai - 20:39 | |
| Il est vrai que cela ne sert à rien de t'affoler au contraire ! Donne nous des détails et essaye de discuter avec ton agresseur. | |
|
Dylan Timide
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Albert ( Somme ) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 0:00 | |
| bon ba voila, malgrès le soutien de 1 ou 2 joueurs, je me suis fais piquer mon village, mais je tien a remerciers ses joueurs ! mais je vous rassurce, je ne délète pas, bien au contraire, je compte me vanger... je tenez à ce que vous la sachier ! Alors tous ceux qui veulent bien me vanger le disent, on lancera une attaque contre DERBIHM tous ensemble a une heure précise... et comme ça, j' essayerai de récupérer mon village, ou peu être même mieu ! lol : et pis, il deviendra un bon frigo ! | |
|
mini_bourg Timide
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 11:15 | |
| si tu veux je pourrais peut-être t'aider j'ai des troupes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! | |
| |
|