Fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération TrIaD

forum de la Fédération TrIaD

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!

+2
Publicitaire_US
tian
6 participants
AuteurMessage
tian
Timide
Timide

AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

je me fais taper dessus....par floledingo!!!!!il me prends tout ...je serai pas pret pour samedi!!!!!.tian
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Timide
Timide
Publicitaire_US

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

Oh calme toi ! Sa n'a rien a voir ici !!!! Tsss vraiment un noob toi . Calme toi ici t'es pas dans la bonne partie et tout . Donc tu va voir ta maman et tu demande de l'aide pour quelle t'explique qu'il faut donner des détails etc ...
tian
Timide
Timide

MessageSujet: ma mere tu c ou elle est!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

Publicitaire_US a écrit:
Oh calme toi ! Sa n'a rien a voir ici !!!! Tsss vraiment un noob toi . Calme toi ici t'es pas dans la bonne partie et tout . Donc tu va voir ta maman et tu demande de l'aide pour quelle t'explique qu'il faut donner des détails etc ...
Chimik
Bavard
Bavard
Chimik

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

va dans le topic approprié, mets des RCs, donne les coordonnées de ton village...
leonidasss
Timide
Timide
leonidasss

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Il est vrai que cela ne sert à rien de t'affoler au contraire ! Donne nous des détails et essaye de discuter avec ton agresseur.
Dylan
Timide
Timide

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

bon ba voila, malgrès le soutien de 1 ou 2 joueurs, je me suis fais piquer mon village, mais je tien a remerciers ses joueurs ! mais je vous rassurce, je ne délète pas, bien au contraire, je compte me vanger... je tenez à ce que vous la sachier !
Alors tous ceux qui veulent bien me vanger le disent, on lancera une attaque contre DERBIHM tous ensemble a une heure précise... et comme ça, j' essayerai de récupérer mon village, ou peu être même mieu ! lol : et pis, il deviendra un bon frigo ! Wink
http://mattdyl.skyblog.com
mini_bourg
Timide
Timide
mini_bourg

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

si tu veux je pourrais peut-être t'aider j'ai des troupes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!   AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!! Icon_minitime

AAAAA LLL'AIDE!!!!!!!!!
Page 1 sur 1