| HELP ME! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scritch Timide
| Sujet: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:41 | |
| Hello je vais vous racontez mon histoire, au debut du jeux etant chez les LDS je jouais avec une personne que j'aimais bien daniel1990, un jour sur le forum j'ai du le cogerer un week end, tout c'est bien passer etc.. je lui envoyer meme des ressources pour le develloper mieu, mais celui si avait un autre cogestionnaire qui le piller, et daniel sans savoir m'a accusé a tort, j'ai montrer des screens sur le forum etc.. prouvant mon innocence, dégouté daniel quitta l'alliance pour rentrer chez les ADT et m'attaqua, ayant donc 700 habitant et une bonne armée + 20 catapultes il y'a une semaine (la j'ai plus d'armées et 500 habts et plein de batiments detruits) j'ai explosé les 2 vilages de daniel, le diplomate (simonthebest) des ADT voyait bien que daniel avait commencé les attaques mais m'attaqua, pour solidarité envers daniel .. et un jour daniel mis sur ma nouvelle alliance un screen ou je lui disais petit con (j'ai donc posté les screens ou il me traité de fdp, connard et j'en passe..) puis j'ai quitté cette alliance pour rentrer chez vous, le jour meme ou je n'avais pas d'alliance, j'ai recu 4 attaques de Chouchou7 a coup de 700 hommes, et depuis 1 semainesw maintenant elle m'attaque 8-10 par jours minimun (chaque assault = 1 catapulte minimun) + celles des membres j'ai donc perdu mon armée, plein de batiments, et il y'a encore 4 attaques sur mes 2 villages (alors que il y'a une semaine j'etais sur le point de faire mon 3 eme village.. je peux attendres maintenant)
nefin bref comme pretexte chouchou dis que je l'insulte et que ca lui fais monté ses points of .. elle a promis de me raser et meme les gens de son alliance avec 300 hbts m'attaque, HIER j'ai recu 34 attaques dont 20 a la catapulte ..
MErci de m'aider, enfin parler lui si voous voulez, elle dira que je l'ai insulté etc.. et son alliance aussi
mais envoyer moi de la def SVP plus les attaques sont petites (100soldats) maxi + qq catapultes | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Issue de ta candidature : - Citation :
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? : - non, c'est moi qui pille (et je commence a detruire a la catapulte mes petits voisins :p ) Ce n'est pas bien de mentir, je vais signaler cela a nos recruteurs, et je pense que ton entrée dans l'alliance sera revue. | |
|
| |
Scritch Timide
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:51 | |
| j'ai été attaqué apres avoir posté .. le lendemain | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:52 | |
| - Citation :
cela dure depuis 5 jours, 10 attaques par jours, cette alliance veut ma mort Tu te contredis ... c'est mal parti ... | |
|
| |
Scritch Timide
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:53 | |
| .. je ne mens pas, je me suis fais attaqué apres avir posté et j'ai cru pouvoir m'en sortir tout seul sauf que dans ce jeu y'a des vrais con, et quant qqn t'attaque et son ally aussi la seul facon c'est d'avoir de l'aide dans la sienne, or tu veux que je sois viré car je me fais attaqué, je croayis que tu serai fair play .. laisse moi me faire rasé alors, si tu perds des places dans la classement a cause de moi .. | |
|
| |
Scritch Timide
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 13:08 | |
| Tu sais, une fois qu'on a un conflit avec une alliance, il est normal que celle ci s'acharne, ce que je te reproche, c'est d'avoir masqué ce conflit lors de ta candidature...
Autrement dis, tu ne voulais rentrer chez nous que parceque c'était la seule maniere de sauver ta peau ... ce que je trouve très peu fairplay.
Si nous demandons dans la condidature si la personne a des problèmes, c'est parce que des problèmes on arrivé déjà assez a s'en créer par nous même, donc pas besoin de prendre avec nous des gens qui en ramene des tout fais. | |
|
| |
Scritch Timide
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 13:26 | |
| 1) j'ai pas voulu rentrer pour sauver ma peau (CF mon premier post de recrutement posté il y'a longtemps. J'ai tjs voulu vous rejoindre : - pour votre nom - pour votre division de la map en plusieurs wing - la proximité
et le probleme avec les ADT c'est develllopé le lendemain de mon post chez vous, ils ont vu que j'etais sans ally et mon raser.. quant j'etais chez les DK il ne mo'ont jamais rien dis..
et la il suffit que vous m'envoyer 200-300 unités def pour qu'il arrete, ils verront le nom de l'alliance et arreteront .. c'est la seule facon vu qu'ils connaissent pas le dialogue et qu'ils pensent avoir raisons, apres sa m'etonnerai pas que vous me viriez pour pas voir de problemes avec les addt (pourtant c'est une alliance relativement faible) ce que je trouve deplorable dans ce jeu .. | |
|
| |
général grivous Bavard
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : TrIaD NO ou Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:46 | |
| compte pas sur nous pour régler des problèmes comme ça alors que tu n'es pas encore rentré dans l'alliance | |
|
| |
Scritch Timide
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:49 | |
| je suis dans l'alliance depuis ce matin, et j'avais brievement expliqué a rudy mon probleme hier .. j'ai recu l'invitation hier soir mais j'etais déco donc j'ai accepter l'invit ce matin
... | |
|
| |
rutsah Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:51 | |
| c'es vrai que t'est gonflé de demander de l'aide alors que tu n'es meme pas des notre!! | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:54 | |
| Tu as été ajouté a la va vite a l'alliance, désolé de t'avoir fais de faux espoirs, il va falloir que tu trouve une autre alliance pour assurer ta défense. | |
|
| |
général grivous Bavard
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : TrIaD NO ou Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:57 | |
| c'est ce n'est pas très judicieux de demander de l'aide à une alliance alors que tu n'as même pas créé une relation de "petite amitié" avec elle | |
|
| |
rutsah Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 14:58 | |
| c'est sur c'est pas comme sa que tu vas te faire des allié!!mdr | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 15:00 | |
| ça c'est bien dit rutsah ^^ | |
|
| |
rutsah Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 15:01 | |
| merci merci | |
|
| |
général grivous Bavard
| Sujet: Re: HELP ME! Mer 2 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME! | |
| |
|
| |
| HELP ME! | |
|