Bonjour,
Comme on me l'a demandé et comme je m'y étais engagé, j'ai énormément augmenté les chiffres de ma population: Je suis passé de 350 à 940 habitants. Je suis maintenant à la tête de trois villages et sans doute bientôt quatre ! Je me classe donc dans la moyenne haute de la wing. Je suis plutôt un joueur défensif, mais mon armée devient maintenant coséquente et s'ouvre aux options d'attaque, au service de l'alliance ! :-)
De plus je suis environné de nombreux membres de l'alliance . Mon premier village s"appelle Zilia (-83 | -53)
Votre alliance m'intéresse beaucoup, je sens que je pourrais bien m'y sentir et que je pourrais contribuer à sa bonne vie. Alors si vous deviez me refuser pour un problème auquel je pourrai y remédier, dites-le moi et je ferai en sorte de vous satisfaire.
Merci d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas.
Mephisto.
Formulaire candidature
Info ingame :Mephisto
Pseudo + peuple choisis: mephisto, romain
-
Date d'arrivée sur le serveur speed :debut avril
-
Classement :1898
- Classement Géneral :1898
- Classement Offensif :6118
- Classement Defensif :473
Nombre d’habitants :940
-
Nombre de villages :3
-
Position de vos villages :ZILIA (-83 | -53) • ZILIA 2 (-82 | -53) • ZILIA 3 (-87 | -53)
-
Taille de l'armée par IG: (Rudy)1 Heros
215 Legionnaires NIV2
400 Prétoriens NIV1
30 Equites Legati
20 Equites Imperatoris
35 Equites Caesaris
-
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :triad SO
-
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : je pense que mon niveau de population etait trop faible.
-
Expérience dans le jeu:(autre monde??) : serveur2
-
Motivation:(être créatif) : Je postule à la wing car je recherche plus une mentalité qu'un classement. J'ai pu remarquer la solidarité, l'opiniatreté et la puissance de l'alliance.
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? : oui, Theshadow, Funzy, Kissday, Fix..
-
Pourquoi la {TriaD}0 et pas une autre alliance ? : Elle est géographiquement idéalement placée.
-
Comment as tu connu la traid so : Par mon environnement
-
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : Aucune
-
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non, épisodiques
-
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? : Au minimum cinq fois
-
Parrain* (si tu en as un) :
* leur population
* votre classement offensif et défensif