Fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération TrIaD

forum de la Fédération TrIaD

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GOUDURIX (anciens GOT + LSN)

4 participants
AuteurMessage
lololeharicot
Timide
Timide

GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Empty
MessageSujet: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:58

Rebonjour à tous.

Je viens de laisser un message ici et apparemment il a était deleter.
Bizarre.

Je suis le diplomate des GOUDURIX.
Il y a eu un soucis cette nuit avec Allain des TRIAD SO.

il a attaqué notre petite Eleonor à coups de catas..................

Du coup une discussion s'en ai suivi avec lui et Rudy. Le ton a semble t il monté. Ce que je regrette.

Nous sommes alliés depuis le début du serveur. J'ai de nombreuax amis IG chez vous comme Urban, Tvelentin, Gargol et même Julia.

D'ailleurs si vous venez sur notre forum vous verrez que c'est Julia qui a fait une demande de pacte suite à la modification de vos alliances. Et cela comprneait TRIAD SO. Le fait que cela ne soit pas signé consitutait seulment pour moi un oubli.

Je viens donc vous demander d'envoyer un peu de ressources à eleonor pour qu'elle reconstruise. Et bien évidemment de respecter nos accords HISTORIQUES

Merci

AMITIES

Lololeharicot
Revenir en haut Aller en bas
lololeharicot
Timide
Timide

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:59

J'espere que ce message ne sera pas deleter...........
t..valentin
Timide
Timide
t..valentin

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

je me demande ce qui est passer par le tete a allain! on ne rase pas pour le palisir! pfi ! et sa di etre un joueur
urban
Timide
Timide
urban

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

non il y sera pas,
on esseyera de regler le problele.
une ambassade a été ouverte pour toi en bas
gargol
Timide
Timide

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:10

Je suis voisin de lolo et ancien membre GOT (avant que triad n'arrive sur se serveur hihi), j'espere que nous trouverons une solution a ce petit probleme.

il est sur que nous ne pouvons pas signer de pacte avec toute les alli du serveur mais a partir du moment ou on en signe on se doit de respecter nos engagement ;o)

Dans le cas present on avais un pacte avec GOT, qui a ete reconduit lors de la fusion de leur 2 alli donc continuons ainsi
t..valentin
Timide
Timide
t..valentin

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

oue lol. deplus attaquer pour le palsiri c'est nul!
urban
Timide
Timide
urban

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

encor pour raigler un probleme ou autre ouai mais pour le plaisire a la cata sa serre a rien
lololeharicot
Timide
Timide

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

Coucou

Merci à tous de vos reponse

Je ne sais pas pourquoi des catas en plus.

Concernant nos pactes si vous regardez notre alliance nous n'avons que vous et une autre alliance en pacte.

Nous les renons trés au sérieux et les honorons.

Je 'en veux pas du tout à Allain, il ne faut pas l'accabler, çà arrive mais en tout cas si il pouvait réparer un peu (Eleonor est petite et ne demande pas grand chose es ressources pour etre heureuse.

Grand Mrci à nos alliés

Lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOUDURIX (anciens GOT + LSN)   GOUDURIX (anciens GOT + LSN) Icon_minitime

GOUDURIX (anciens GOT + LSN)
Page 1 sur 1