| DEMANDE DE PACTE | |
|
+9ChTi_Me Hel [GNE] tau gui452 TheShadow urban t..valentin Werm thaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaz Timide
| Sujet: DEMANDE DE PACTE Ven 20 Avr - 13:27 | |
| bonjour!
je suis thaz de l'alliance *tz*, je viens faire une demande de pacte (pt ou pna) nous sommes prèt à vous aider en cas de problèmes nous sommes pour l'entre aide.
de plus un de mes membres est proche de vous ce qui est "pratique" en cas de soucis ou besoin d'aide (joueur "flaëndil).
Merci beaucoup
thaz | |
|
| |
Werm Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 20 Avr - 13:57 | |
| mmmm pour le moment on est en restructuration donc un petit peu d'attente n'ai pas de trop. | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 20 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Lun 23 Avr - 12:19 | |
| bonjour! j'èspère que vous ne m'avez pas oublié | |
|
| |
t..valentin Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 11:42 | |
| t'inquiette lol, moi je suis pour | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 13:28 | |
| merci par contre vous pouvez pas faire quelque chose contre les atak répété de MARSEILLE28 contre un de mes membres (flaëndil) SVP? sa serai bien surtou si un pacte se fait entre nous merci | |
|
| |
urban Timide
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : {TrIaD}O Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 13:45 | |
| pour aussi | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 16:13 | |
| je vous laisse choisir entre un PT ou un PNA, c'est comme vous voulez! | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 16:41 | |
| Ce n'est pas ici que les choses se décide.
Ta demande vas être pris en compte, ce n'est pas parce que 2/3 membres ont dis pour qu'il faut prendre ca pour un oui général.
Peux tu préciser avec quelle partie de l'alliance tu veux avoir un pacte que le post soit mis dans la bonne partie. | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mar 24 Avr - 18:11 | |
| TrIaD NE je nai pas dit que c'était un oui , j'ai dit que je vous laissait le choix (biensur au cas ou!) | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mer 25 Avr - 12:42 | |
| bonjour!
MARSEILLE28 continue a attaquer un de mes membres, ce pacte est vraiment utile et permmettrais de mettre fin à ses ataques répéter, cela nous permettrais aussi d'avancer ensemble de pouvoir s'aider plûtot que de s'affronter inutilement.
Merci | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mer 25 Avr - 12:57 | |
| ta demande s'apparente plus a une demande de protection qu'une demande de pacte ... | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Mer 25 Avr - 14:52 | |
| non du tou !
je reformule correctement ma demande:
PLUTOT KE DE S' ATTAQUER L 'UN CONTRE L' AUTRE IL EST MIEUX DE S 'ALLIER ET AVANCER ENSEMBLE AINSI NOUS POURRONS UNIR NOS FORCES EN CAS DE BESOIN. PLUS ON EST ET MIEUX C' EST | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Jeu 26 Avr - 15:53 | |
| si un PNA vous interresse plus je suis ok! | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Jeu 26 Avr - 23:15 | |
| pas de réponse? | |
|
| |
gui452 Confiant
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Jeu 26 Avr - 23:18 | |
| moi je te repond je vai voir ton alliance tout de suite et je te dirai dans 2 minute si ( pour moi) un pacte nous sera utile | |
|
| |
gui452 Confiant
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Jeu 26 Avr - 23:21 | |
| voila et bien vu votre exeptionnel place dans le classement je pense parler au nom de toute l'alliance en te disant: VA FALOIR SUPORTER MARSEILLE UN BON BOUT DE TEMP. vous n'êtes pas une menace pour nous et encore plus vous avez un membbre qui est le frigo d'un des notres . a moin que vous n'ayez une bonne raison ( grande armée par ex) je pense qu'il n'est même pas nécésaire de débatre sur ce sujet. il faudra vous battre, si vous etes un peu soudé vous batrez marseille sans problemme !!! | |
|
| |
tau Timide
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : aisne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| moi je dit non car de 1 ) des joueur evolu grace a des frigo si il y en a moin de frigo ils evoluront moins vite donc l alliance aussi 2)votre alliance est tres faible 3)se pacte aurait plus de desavantage que d avantage alors non !! mais je peu pas en decidez seul et a mon avi je ne suis pas le seul de dire non | |
|
| |
Hel [GNE] Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 13:51 | |
| - gui452 a écrit:
- voila et bien vu votre exeptionnel place dans le classement je pense parler au nom de toute l'alliance en te disant:
VA FALOIR SUPORTER MARSEILLE UN BON BOUT DE TEMP. vous n'êtes pas une menace pour nous et encore plus vous avez un membbre qui est le frigo d'un des notres . a moin que vous n'ayez une bonne raison ( grande armée par ex) je pense qu'il n'est même pas nécésaire de débatre sur ce sujet. il faudra vous battre, si vous etes un peu soudé vous batrez marseille sans problemme !!! Pas besoin d'être soudé pour faire face a MARSEILLE28 Je le remercie pour mon héros, et pour ses demandes d'arrêt d'attaques, eh bien je ne le ferai qu'avec l'arrêt des siennes sur Flaëndil et les *TZ* tout entier !!! j'ai envoyé un message ingame à votre diplomate : Julia J'ose espérer qu'elle l'a transmis à son alliance, je le vois "lu" mais je n'ai pas de réponses... Donc ben voilà, si vous voulez le message, je l'ai screené, je peux le reporter ici mot pour mot En espérant que vous aurez des arguments plus convaincants à l'égard des *TZ* (plutôt que de leur reprocher un pop bien inférieure à la vôtre, alors qu'ils sont 7 et vous 51 ) Amicalement (pour l'instant), Hel, ambassadeur de la GNE... | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 14:12 | |
| je peux jouer ? même si je suis a 17h de chez toi, je pense que ca peut être marrant surtout lorsque ma place de tournois que je construit pour l'occasion nour permettra de nous rapprocher.
Es-ce un argument plus convaincant ?
Amicalement (pour l'instant), TheShadow, Membre de la triad SO ... | |
|
| |
Hel [GNE] Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 14:35 | |
| Cool ça va être amusant Tu peux venir quand tu veux ! J'espère que t'es prêt par contre ! Moi, perdre mon armée ne me fais pas peur Ce n'est qu'un jeu et tant que je peux défendre mes alliés, je le ferai Je vais pas pleurer pour une attaque, de toute façon, à 17h, tu n'aura rien du tout... Enfin bref... | |
|
| |
ChTi_Me Timide
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : Nord-EST Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 15:03 | |
| Cool j'adore la fight ^^
Sinon pour le pacte je suis d'accord avec Hel ! ils sont peut etre pas trés puissant mais vous pouver par exemple le faire duré 1 mois et si sa donne des avantages vous le continuerez
(je sais je fait pas mal de fautes) | |
|
| |
urban Timide
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : {TrIaD}O Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 16:07 | |
| en faite contre son ally c'est de la merde comme la triad :-) | |
|
| |
TheShadow Bavard
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Ven 27 Avr - 16:29 | |
| adieu urban
[Urban banni, trop c'est trop.] | |
|
| |
thaz Timide
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE Dim 29 Avr - 1:37 | |
| bonjour!
je voudrais savoir si ma demande de pacte est totalement rejeté ou si il est possible d'avoir au moin un PNA?
Merci
thaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE PACTE | |
|