| réclamation | |
|
+8gargol Kyoraku Shunsui MalaK Fée clochette FIX alexporte général grivous Julius Caesarus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Caesarus Timide
| Sujet: réclamation Sam 14 Avr - 23:42 | |
| j'aimerai vous dire que votre joueur nommé chouck n'arrête pas de m'attaquer. J'ai commencé à jouer il y a 2semaines et depuis que je ne suis plus protégé il s'acharne sur moi et m'empèche de me développer.5il a du en 3 jours m'attaquer au minimum 30fois). SVP DITES LUI D'ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
général grivous Bavard
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : TrIaD NO ou Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: réclamation Dim 15 Avr - 10:58 | |
| ne t'inquiète pas je vais lui dire | |
|
| |
Julius Caesarus Timide
| Sujet: Re: réclamation Mar 17 Avr - 23:16 | |
| je vous remercie beaucoup | |
|
| |
Julius Caesarus Timide
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 16:52 | |
| il recommence merci de lui redire la même cnose il n'arrête pas | |
|
| |
alexporte Confiant
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 19:08 | |
| et alors il peut bien t'attaquer c'est lee jeu | |
|
| |
FIX Timide
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 21:09 | |
| Eh OUI c'est dommage mais c'est le jeu, et tu est arriver trop tard. A+ | |
|
| |
Julius Caesarus Timide
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 21:36 | |
| attendé je sui daccor c le jeu mé 2-3voir 4ou5 mais pas 10-15fois par jour fo pa exagéré g commencé ya µ3semaine le jeu é donc je pe pa me développé mété vou a ma place sa vou fera réfléchir | |
|
| |
Fée clochette Timide
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 21:45 | |
| ne sois pas agressif...
moi je te comprend... 10-15 fois par jour ça fait beacoup quand même !!
ce qui serait bien, c'est que chouck vienne ici pour s'expliquer... après si il décide de continuer quand même ben.. c'est son droit... il joue comme il l'entend ! et c'est sans doute car tu rapportes beaucoup qu'il t'attaque ainsi... | |
|
| |
MalaK Confiant
| Sujet: Re: réclamation Mer 18 Avr - 22:43 | |
| Et ben, ecoute Julius, construit des cachettes, les premiers niveaux ne coutent que trés peu de ressources, ca te permetra de sauver pas mal de ressources et si Chouck trouve que tu est un mauvais frigo ( c'est tout ce que je te souhaite ^^), il arretera de te piller...
Bonne chance | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 0:22 | |
| Mais grave.... si il viens trente fois c'est qu'a chaque fois il a quelque chose a te prendre........... :/ 3cachettes c'est le minimum quand on commence 2 a 3 semaines de retard | |
|
| |
alexporte Confiant
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 7:34 | |
| et bhen tant pis si y t'attaque 10-15 fois parjour sa reste toujours le jeu | |
|
| |
FIX Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 9:30 | |
| Encore un conseil, avant de faire des cachettes, essaye de faire des révisions scolaires, peut-être que pour discuter avec des grandes personnes cela te sera utile. Eh OUI ce n'est qu'un jeu. A+ | |
|
| |
Julius Caesarus Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 12:36 | |
| a tu veux jouer à çà bah vas-y balance ta moyenne et ta classe on verra après moi4ème 17,03 donc te la ramène pas sa serait mieux | |
|
| |
gargol Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 14:57 | |
| Ca ne veux pas dire grand chose non plus la moyenne hihihi
Perso j'ai eu mon bac avec plus de 16,5 de moyenne malgré mon 9 en francais... merci les coef sur les autres matieres ;o)
Mais bon ca commence a etre loin tous ca...
Ensuite pour se qu'il en est de ton probleme faut voir se que tu rapporte a ton attaquant... c'est sur que si tu lui ramene rien, il arretera, ou alors c'est soit qu'il y a un autre probleme avec toi ou alors qu'il a lui meme un probleme ou une raison special a cela ;o)
Il envoi peu etre simplement ces troupes chez toi a chaque fois qu'il subit une attaque pour proteger ces troupes off, dans se cas pas de bol d'etre son voisin. | |
|
| |
Werm Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| ...... a tu veux jouer à çà bah vas-y balance ta moyenne et ta classe on verra après moi4ème 17,03 donc te la ramène pas sa serait mieux Réponse à ta question tu es en quel classe ? ... quel .... jeu de chandelle et bassesse je crois que tu reve de catapulte. P.S : Le meilleur moyen c'est de delete ton compte. Et d'en recommencer un bonne chance pour la suite. Ah n'oublie pas les cachettes je voudrais pas être rabas-joie mais c'est la base | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 19:31 | |
| Bwahahahahahahahahahah ! Moi je vous bat tous !!! J'ai 9.6 et ca fais que je vais peut être pas validé mon année ! *vous voyé...spo compliqué* Alé ca suffit...ne menace pas de cata un gas qui veut juste prouver sa valeur ! | |
|
| |
Ascala Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 19:34 | |
| moi en 4eme meme si c'est super loin j'avais 12 moyenne mais 18 en dictée lol ca doit pas etre matiere préférée donc je vois en quoi ca rend superieur une moyenne mdrrr lol moi j'ai pas de cachette , j'en ai jamais fait sur aucun serveur l'avantage d'etre l'ame diplomate petit clin d'oeil a fix et funzy mes deux adorables voisins et anciens assaillants | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Timide
| Sujet: Re: réclamation Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| Voila une diplomate toute désigné ! | |
|
| |
Mop Timide
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : puntunka Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: mdr Sam 28 Avr - 13:47 | |
| mdr ascala dis pas ca je vais te piller des que t'a le dos tourné sinon la cachette c'est quand meme la base du debutant, si un mec peut rien piller il revient pas (ou juste pour verifier) apres faut etre diplomate, un mec qui pille une fois, il joue serieusement, faut pas lui sauter dessus, faut lui enlever ce qui lui donne envie (ou negocier, si on a un super bon pote qui vient de quitter le jeu avec une prod de 3000/h, pas de cachettes ect à deux pas) sinon l'histoire de faire monter ses chiffres off ca marche aussi avec les valées abandonées ? j'admet elles vont vite se faire rares les valées "abandonnées" | |
|
| |
Hel [GNE] Timide
| Sujet: Re: réclamation Sam 28 Avr - 14:15 | |
| les vallées abandonnées sont surtout utiles pour faire monter les héros en niveau... Mais attention, les monstres sont horriblement puissants ! Quand on voit qu'un éléphant a une attaque de 600... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réclamation | |
| |
|
| |
| réclamation | |
|