Fédération TrIaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération TrIaD

forum de la Fédération TrIaD

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zwentibold paie une mousse

3 participants
AuteurMessage
zwentibold
Timide
Timide
zwentibold

Zwentibold paie une mousse Empty
MessageSujet: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

Et on vit un grand guerrier gaulois entrer dans la taverne, il balaya la salle d'un regard inquisiteur...il portait de manière hostensible une énorme hache d'un coté et une harpe de l'autre, mélange bizarre diront d'aucuns en chuchotant...
D'une voie chaude et puissante, il s'écria :
Tavernier ...
Tavernier ... a boire j'ai soif, vos seigneurs m'ont invité à faire partie de votre alliance...
J'offre une tournée générale, que la bière coule à flot jusqu'au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Timide
Timide
Léo

MessageSujet: Re: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Léo passant par la s'exclama ! <<barbare du nord que fait tu ici>> , si tu paye la servoise je veux bien rester !

Après 2,3 verres a moitié soul il dit ; << oh tu sais moi qui est nouveau ici je ne vois pas beaucoup de gaulois dans ma région , a part mes mouviètte de frigo ! Certes je n'ai pas bien compris dans quel intention est tu venus ici ! hoopps ! >> la cervoise coulais sur le sol !

Léo cria <<TAVERNIER UNE AUTRE !>>
zwentibold
Timide
Timide
zwentibold

MessageSujet: Re: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

Sache que je viens d'être accepter comme membre de votre alliance s'exclama zwentibold

Tavernier encore à boire et à manger, sort tes plus gros jambons, fait rotir quelques sangliers, aujourd'hui c'est *zwentibold qui paie. C'est dans l'alliance de la TrIaD du Nord Ouest que j'ai été accepter dit il entre 2 rots tonitruants
Léo
Timide
Timide
Léo

MessageSujet: Re: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

<<ha bienvenus tu as de la chance tu n'as paq du faire l'attente devant le poste de recrutement . Mais laisse moi donc payer !!>>
pointp
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

J'espère bientôt pouvoir vous rejoindre mais d'ici là je continue mon préple jusqu'à vous deux, dans cette taverne où les gallons de cervoises coulent tels une rivière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zwentibold paie une mousse   Zwentibold paie une mousse Icon_minitime

Zwentibold paie une mousse
Page 1 sur 1